La chaleur du bois en cinq nouvelles nuances : Woodreal, éclectique grès cérame imitation bois

La chaleur du bois en cinq nouvelles nuances : Woodreal, éclectique grès cérame imitation bois


Cinq nuances et un nouveau mix de format multiplient le potentiel créatif de Woodreal, le bois en grès cérame pour intérieur à l'esprit jeune et moderne.

Quiconque doit aménager l'intérieur d'une nouvelle maison doit affronter un moment plutôt critique : le choix du revêtement de sol. Cet important élément déco, en effet, conditionne le style intérieur et la perception de l'espace.

Un sol neutre dans une nuance claire donne plus de liberté à la personnalisation du mobilier, par exemple, alors qu'un revêtement de sol avec une fantaisie sophistiquée ou dans une pose particulière (en bâtons rompus pour n'en citer qu'une) limite légèrement le choix des meubles pour ne pas risquer un résultat chaotique ou excessif.

Un revêtement de sol en grès cérame imitation bois est une solution excellente pour les amateurs d'un intérieur jeune et moderne qui veulent, néanmoins, conserver la chaleur et le style propres au bois, sans renoncer à la fonctionnalité ni à la résistance de la céramique.

L'effet de matière a, certes, une inspiration classique, mais les nombreuses nuances et les deux nouveaux formats de lames étroites et longues, mais pas trop, s'assortissent pour maximaliser la liberté de composition.

Woodreal propose un effet de matière dans cinq différentes couleurs, toutes avec un veinage très délicat, pour donner libre cours à la fantaisie et pour coordonner à la perfection le sol au projet de décoration intérieure.

Le Beige et le Bianco se marient à la perfection à un intérieur de style nordique et à des pièces pas trop grandes, parce que ces couleurs sont lumineuses et donnent une impression de grandeur. Les tonalités plus chaudes, par contre, (Caramello, Tortora, Marrone) ont une allure plus classique et se prêtent très bien à un cadre plus traditionnel ou – pourquoi pas – industriel.

Les deux formats de différente largeur (10 et 13x100 cm mis dans la même boîte et à poser ensemble) permettent de composer des dessins originaux pour obtenir un effet plus ou moins mouvementé, selon les dimensions de l'espace et le résultat visé.

Les divers plans de pose - les lattes peuvent suivre une pose droite et régulière bord à bord ou une pose droite en décalé régulier ou irrégulier, ou une pose diagonale par rapport à la pièce, et le mix des formats - lames de différente largeur - peuvent modifier radicalement le style intérieur et la perception de l'espace, et apporter une personnalisation unique aux pièces.

Dans la galerie photos, plusieurs exemples de pose de la nouvelle collection Woodreal.

  • Woodreal : l'imitation bois la plus réaliste qui soit
  • Woodreal : l'imitation bois la plus réaliste qui soit
  • Woodreal : l'imitation bois la plus réaliste qui soit
  • Woodreal : l'imitation bois la plus réaliste qui soit
  • Woodreal : l'imitation bois la plus réaliste qui soit

Vous pourriez également être intéressé par

Visita lo showroom x

J'autorise le traitement de mes données pour donner suite à ma demande. Les données seront traitées conformément à cette note d'information note d'information*