Ragno présente les nouvelles collections à Cevisama 2017

Ragno présente les nouvelles collections à Cevisama 2017

Du 20 au 24 février, Ragno présente ses dernières collections pour le revêtement de sols et murs, à Valence, à l'occasion de la 35e édition de Cevisama, le salon international de la céramique et de équipement de salle de bains.

L'espace d'exposition de Ragno, projeté par l'architecte Gianluca Rossi, se trouve au 2e étage du pavillon 3, Stand B34, et confirme la vocation de Ragno pour la maison, à travers un choix de combinaisons& de céramique et grès également adaptée au secteur contract.

Parmi les collections protagonistes, Terracruda est un revêtement grand format de fine épaisseur : une matière céramique nouvelle inspirée des matériaux de construction anciens faits d'argile et de paille séchées au soleil. Les structures en 3D « Arte » et « Verso » animent les murs de leurs précieux jeux d'ombres et de lumière ; Boom, le nouveau grès inspiré de surfaces industrielles influencées par un mélange de matières telles que les terres cuites, les résines, les pierres et les ciments, qui, à travers leurs textures, témoignent du temps qui passe ; Realstone, la nouvelle interprétation by Ragno de 3 pierres (Quartzite, Cardoso et Jerusalem) qui se distingue par la variété graphique et chromatique et la fidèle imitation de la matière d'origine ; Woodgrace et Woodglam, les nouveaux grès imitation bois, le premier dans le format 25x150 cm qui s'inspire du parquet en chêne blanchi, le deuxième, réalisé en lames étroites, de 10x70 cm à la surface et aux couleurs extrêmement naturelles et Epoca, une version inédite et plus contemporaine de la terre cuite traditionnelle caractérisée par des couleurs naturelles où l'on retrouve aussi le format hexagonal.

Visita lo showroom x

J'autorise le traitement de mes données pour donner suite à ma demande. Les données seront traitées conformément à cette note d'information note d'information*