RAGNO CleanOut Antibacterial Protection

RAGNO CleanOut Antibacterial Protection

Les surfaces céramiques : le nouvel allié pour l'hygiène de nos espaces de vie
 

Lieux de rencontre et de partage où se détendre et se réunir en famille et entre ami, où nous travaillons et pratiquons désormais les activités les plus diverses : les espaces domestiques sont au cœur de nos attentions.
 

Le bien-être que procurent des espaces plus sains et plus propres
Invisibles à l'œil nu, des agents biologiques comme les bactéries, les moisissures et les champignons se propagent dans l'air et sur les surfaces et constituent la principale source de pollution intérieure. Ils sont la cause de désagréments légers, parfois imperceptibles, qui ont des conséquences sur l'humeur, la productivité et la perception de l'espace et sont aussi à l'origine de troubles plus graves comme les allergies et l'asthme.
Mais nous ne pouvons pas renoncer au besoin psychologique et physique de vivre dans des environnements sains. Ragno a donc créé CleanOut, le traitement technologique spécialisé dans la défense active contre les microbes et les bactéries, pour apporter plus de fraîcheur et de propreté aux espaces résidentiels et commerciaux.

Une protection totale qui assure notre défense permanente
CleanOut, la technologie antibactérienne destinée aux revêtements de sols et de murs en céramique, inhibe la croissance et la reproduction de micro-organismes pathogènes, tels que les bactéries et les champignons, dont elle réduit la charge bactérienne jusqu'à 99,9 % et neutralise les mauvaises odeurs. Intégré de manière irréversible à l'intérieur du produit céramique, le traitement exclusif à base d'argent assure une action permanente sur la surface, prêt à être libéré jour et nuit.
Les ions argent sont la forme active de l'argent élémentaire. Ils se lient aux protéines clés des microorganismes, les empêchant ainsi de respirer et de se reproduire.
Grâce à son mécanisme de déclenchement hautement efficace, CleanOut garantit des performances élevées, une durabilité maximale et l'intégrité du produit.

Propriétés hygiéniques actives pendant toute la durée de vie du matériau
L’additif à base d'argent est incorporé dans le processus de production de la céramique avant sa cuisson à 1200 °C. Il ne s'agit donc pas d'une couche superficielle de la céramique, qui peut se rayer ou se détériorer, mais bel et bien d'un traitement faisant partie intégrante du produit et qui garantit une protection antibactérienne constante dans le temps.
Testée selon les normes internationales les plus rigoureuses, l'action antibactérienne demeure active pendant tout le cycle de vie des surfaces, elle est résistante aux détergents et ne doit pas être déclenchée par des agents extérieurs comme les rayons UV.

 

Les avantages d'un traitement supérieur

Efficace contre les bactéries nocives jusqu'à 99,9 %
La technologie antimicrobienne aux ions argent agit directement sur le métabolisme des bactéries, inhibant ainsi leur survie et leur reproduction. 

Durable dans le temps, insensible à l'usure
CleanOut est intégré de manière irréversible dans le produit céramique lors du processus de production sans pour autant altérer l'esthétique, la fonctionnalité ou la durabilité des surfaces.

Des espaces plus frais et plus sains
En inhibant la croissance et la reproduction des micro-organismes, CleanOut exerce également une action anti-odeur qui rend les environnements plus sains, plus frais et plus agréables à l'odorat.

Approuvé pour une utilisation en contact avec les aliments
La protection antimicrobienne est activée pour prévenir la croissance des bactéries communément responsables des maladies d'origine alimentaire telles que Salmonella et Campylobacter.

Efficacité maximale testée
CleanOut, dont l'efficacité est garantie par les tests internationaux les plus rigoureux, est conforme à la norme ISO 22916.

Améliore la propreté des surfaces
CleanOut bloque systématiquement la croissance des bactéries et des champignons, assurant ainsi un niveau de propreté plus élevé entre les nettoyages.

Sans danger pour l'homme et l'environnement
À base d'argent, la formulation de CleanOut fait que le traitement est d'une totale innocuité pour la santé humaine et animale et ne libère aucune substance nocive pour l'environnement.

Une protection active et continue 24 heures sur 24
Grâce à sa formulation exclusive à base d'ions argent, la protection antimicrobienne est constamment active, 24 heures sur 24, pendant toute la durée de vie de la surface céramique.

 

Découvrez Eterna, la nouvelle collection réalisée avec CleanOut Antibacterial Protection.

  • CleanOut Antibacterial Protection
  • CleanOut Antibacterial Protection
  • CleanOut Antibacterial Protection
  • CleanOut Antibacterial Protection
  • CleanOut Antibacterial Protection
  • CleanOut Antibacterial Protection
  • CleanOut Antibacterial Protection
  • CleanOut Antibacterial Protection
  • CleanOut Antibacterial Protection

En cliquant sur « Envoyer », je déclare avoir au moins 14 ans et je consens au traitement de mes données à caractère personnel pour l'inscription à la newsletter, conformément à l'art. 2.4 de lanote d'information