Annual 2021 déploie une histoire de marque plus riche en contenus et en nouvelles façons de lire le produit, pour favoriser une utilisation simple et immédiate,collection par collection, de toutes les informations utiles à la conception avec Ragno : images, dimensions, surfaces, caractéristiques techniques, certifications, pièces spéciales disponibles, emballages.

CleanOut Antibacterial Protection,la technologie antimicrobienne Ragno destinée aux revêtements, qui inhibe la croissance et la reproduction de micro-organismes nocifs dont elle réduit la charge bactérienne jusqu'à 99,9 %, ouvre le nouveau Annual avec les collections Eterna et Roots : réalisées avec ce traitement irréversible, elles permettent de concevoir des espaces sûrs, intrinsèquement plus sains, frais et propres, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Autre nouveauté du catalogue : la section Storie, un recueil de collections en petit format à l'esthétique artisanale. Il s'agit d'un hommage à l'histoire de la céramique et de la décoration, mais interprétées dans une optique contemporaine et mises en œuvre avec les technologies de production les plus modernes. Gleeze est la dernière née de cette famille : une céramique hyper-brillante caractérisée par de petites imperfections, des dégradés de tons et trois formats modulaires pour créer une infinité de compositions murales.

La lecture du catalogue se poursuit avec les chapitres sur les effets de matière, la section consacrée aux revêtements et les collections Smart de Ragno

Téléchargez ici Ragno Annual 2021 et découvrez les nouvelles collections en céramique et en grès cérame.