Cuisine blanche et moderne : un indémodable avec les céramiques Ragno

Cuisine blanche et moderne : un indémodable avec les céramiques Ragno

4 collections en grès pour une cuisine au look total white

Idéal dans de nombreux styles d'intérieur, c'est un indémodable dont on ne se lasse jamais : la cuisine blanche et moderne, au design linéaire, est l'une des plus demandées en ce moment. Ragno propose quatre revêtements muraux en céramique et grès pour doter d'un certain cachet une cuisine simple, mais élégante et sophistiquée.

Des exemples ? 

Effet revêtu de faïence, pour une atmosphèrerétro. Des couleurs désaturées et neutre sur les tons du blanc et du coton, des bords marqués par le temps et un petit format (7x28) pour une briquette revêtue de faïence, idéale pour renouer avec le charme des cuisine d'antan : c'est la collection Eden.

Imitation murpour un intérieurindustriel : un loft aux poutres de fer, des plafonds hauts et de larges fenêtres, une longue table en bois de récupération et des chaises en métal, pourraient servir de toile de fond à une cuisine blanche et moderne à laquelle associer un grès imitation brique avec « sagramatura », à l'aspect ciré. C'est la collection Calce qui, dans les nuances Puro, Panna et Perla, crée une cuisine contemporaine à l'esprit résolument urbain.

Des carreaux en 3Dpour une cuisine actuelle. Et parmi ces tendances, l'une des plus en vogue (le dernier Cersaie en confirme le succès), on trouve les propositions de revêtement mural orné de motifs en relief. Dans total white, la collection Freestyle met en valeur l'éclat de la cuisine blanche, en l'animant par la présence d'un format original et atypique de 25x76 cm et de 3 structures en 3D, disponibles en finitions brillante et mate. L'idéal pour les intérieurs au style nordique, serait de contraster toute cette candeur par un plan de travail en bois ou de couleur foncée, et une grande table en bois aux veines apparentes. 

Imitation marbre pour un intérieur classique contemporain : le grès de la collection Bistrot reproduit différents marbres de valeur (Pietrasanta, Calacatta Michelangelo, Marfil et Infinity)

et donne à la cuisine blanche et moderne une élégance intemporelle. Les possibilités de personnalisation sont infinies, grâce à la variété des sources d'inspiration de la matière, des formats (carré, hexagonal, rectangulaire, imitation mur) et des finitions de surface (Soft, Glossy, bouchardée). Des détails et des accessoires noirs (très tendance de nos jours) complètent la pièce à la perfection en lui donnant un charme un peu classique, mais non moins actuel.

Une cuisine interprétée avec un mobilier et des concepts différents, attestant qu'avec les bonnes astuces de style et surtout des choix judicieux en matière de revêtement mural, il est possible d'obtenir des résultats tout à fait différents.  

Vous pourriez également être intéressé par

Visita lo showroom x

J'autorise le traitement de mes données pour donner suite à ma demande. Les données seront traitées conformément à cette note d'information note d'information*