Woodchoice, le grès imitation bois qui évoque le parquet de jadis

Woodchoice, le grès imitation bois qui évoque le parquet de jadis

Chevron est le nouveau format tendance du grès imitation bois Woodchoice
 

Certains l'appellent Hungarian Chevron ou French Chevron (en effet, il dérive de « Point de Hongrie ») : dans le secteur, on parle de format chevron, et il revient sur le devant de la scène, ces dernier temps.

Inspiré des parquets de la Renaissance, il a été utilisé aussi dans les salons du Château de Versailles, avant d'être très à la mode dans les hôtels particuliers du Paris Haussmannien du XIXe siècle. Il s'agit d'un format particulier obtenu par une découpe à 45° sur le côté court de dalles rectangulaires, qui permet la poseconnue sous le nom de « bâtons rompus », traditionnellement utilisée pour les parquet, mais désormais très répandue aussi pour les revêtements de sol céramiques.

Woodchoice en propose une splendide réédition en grès imitation bois, dans le petit format 11x54, disponible en 5 couleurs mode : Coconut, Milk, Salt, Sugar et Tea.

Idéal pour les intérieurs classique et élégant, le format Chevron s'adapte aussi aux intérieurs contemporainsoù domine le style nordiqueou industrial chic. Les différents calepinages permettent, entre autres, d'obtenir des planchers vivants, sophistiqués et originaux, toujours protagonistes du projet de décoration. 

Vous pourriez également être intéressé par

Visita lo showroom x

J'autorise le traitement de mes données pour donner suite à ma demande. Les données seront traitées conformément à cette note d'information note d'information*