Envie de rustique dans la cuisine

Envie de rustique dans la cuisine

Le rustique réinterprété sous une optique contemporaine revient à la mode et se retrouve dans Epoca, la nouvelle collection Ragno qui interprète cette tendance à la perfection.
L’imitation terre cuite représente l'inspiration matière idéale pour une cuisine qui, bien qu'il faille remonter dans la tradition pour trouver son origine, respecte le plus les tendances contemporaines de la décoration d'intérieur et crée un espace naturel, chaleureux et accueillant, un véritable foyer domestique.

Les différentes dimensions disponibles de 60x60 cm, 30x30 cm, 15x30 cm et 15x15 cm, en plus du format hexagonal de 21x18,2 cm et à la briquette de 7x28 cm, élargissent les possibilités conceptuelles et assurent de nombreuses solutions de pose variées et modulaires.
En plus de ces formats, Epoca met à disposition une série de décors « carreaux de ciment » de forme hexagonale, deux décors aux motifs géométriques de 60x60 cm et un décor en « tapis » (Tappeto).

Le format de 15x30 cm est disponible aussi pour la version pour l'extérieur, permettant donc de créer une parfaite continuité visuelle entre l'intérieur et l'extérieur.

Les 4 couleurs de la collection Ocra, Rosa, Cotto Scuro et Cotto Rosso, répliquent les nuances de la matière d'origine, diffusant dans toutes les pièces de la maison la sensation d'avoir renoué avec la tradition.

Nous vous invitons à regarder les photos parmi lesquelles vous pourrez trouver des idées pour créer la cuisine de vos rêves. Associée à un mobilier en bois, à des meubles de couleur blanche ou au côté d'éléments comme des poutres apparentes, d'anciennes huisseries réutilisées et d'enduits bruts, Epoca devient la clef de voûte pour recréer une cuisine à l'atmosphère authentique et pure, synthèse d'une union parfaite entre le charme des matériaux d'hier et le design contemporain.

Vous pourriez également être intéressé par

Visita lo showroom x

J'autorise le traitement de mes données pour donner suite à ma demande. Les données seront traitées conformément à cette note d'information note d'information*