Il suffit d'une visite à Copenhague pour apprécier la double personnalité d'une ville effervescente, qui assimile toujours les dernières tendances de la mode, du design et de l'architecture, tout en privilégiant des modes de vie pondérés, basés sur des valeurs positives, à partager entre amis et familles dans l'intimité du quotidien.


Pour son âme double, traditionnelle et moderne, Copenhague diversifie les cadres résidentiels qui, néanmoins, affichent toujours l'exclusif charme nord-européen. À un jet de pierre de la ville, au sud, se trouve Amager, île côtière prisée des amateurs de sports aquatiques et appréciée pour ses plages. Là, nous trouvons une demeure à deux étages de style épuré, accueillante cependant, avec une déco d'intérieur en totale continuité visuelle et matérielle avec les éléments naturels du paysage alentour.


Le vaste salon à double hauteur émane chaleur et confort. Deux balançoires, en mouvement perpétuel, sont accrochées à une poutre. Des jeux pour le temps libre, à faire exclusivement à l'extérieur, traversent les murs domestiques pour meubler l'intérieur avec nonchalance. Les grandes baies vitrées laissent entrer une abondance de lumière pour mettre en valeur, sur le sol, les traces d'une matière qui a vécu.


Basée sur la technologie Sublime Sync, la finition Avorio Naturale de la nouvelle collection Ossimori, légèrement brillante et grouillant de détails, recrée l'allure de vieilles planches de bois qui, à force de piétinement, ont perdu l'éclat de leur finition cirée aux endroits les plus usés. Une nouvelle esthétique, guidée par des sensations de quiétude et de sérénité, fait revivre les signes d'un passé qui veut rester protagoniste.


L'élégance intemporelle du bois reprend vie sur des surfaces en grès cérame qui traversent librement les espaces les plus intimes de notre quotidien. La salle de bains concilie le dynamisme du Chevron d'Ossimori, posé en Beige Extra Matt, avec les larges veines de la coloration Bardiglio de la collection Incanto en grès imitation marbre, pour former une union parfaite entre variations graphiques et infinité de nuances. Posée sur les murs de la douche, la mosaïque à tesselles carrées magnifie l'aspect déco de toute la composition.


Avec vue sur le jardin intérieur, un espace plurifonctionnel, où se détendre et étudier, s'habille de la nuance Marrone Extra Matt de la collection Ossimori, dans la finition ultra mate reposant sur la nouvelle technologie Zero Glossy, en mesure de supprimer totalement la réflexion lumineuse du matériau pour donner une allure minimaliste et profondément nordique.


Cette couleur, Marrone, a été utilisée aussi sur une partie du sol extérieur, dans le jardin, en finition Grip optimisée par la technologie StepWise. Avec un produit antidérapant, doux au toucher et facile à nettoyer, l'outdoor se vit en toute liberté.

  • Collection grès cérame Ossimori à Copenhague - 1
  • Collection grès cérame Ossimori à Copenhague - 2
  • Collection grès cérame Ossimori à Copenhague - 3

Collections connexes