Issue de la recherche Ragno, Woodmania est le tout nouveau grès imitation bois

Issue de la recherche Ragno, Woodmania est le tout nouveau grès imitation bois

Des couleurs et des veines naturelles pour revêtir toute la maison, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Son nom est Woodmania et c'est la dernière collection en grès imitation bois signée Ragno, dans le format 20x120 cm qui réinterprète les veines et les imperfections du chêne en 6 couleurs. Tous les couleurs, Honey, Ivory, Caramel, Musk et Ash, sont disponibles aussi bien en version mate pour l'intérieur qu'en version structurée pour l’extérieur, pour une continuité conceptuelle et visuelle à l'intérieur et à l'extérieur de la maison.

Il est possible d'obtenir un style plus urbain en associant Woodmania à un mobilier en métal ou à des murs en briques, plus nordique, avec des finitions et un mobilier aux couleurs pastel où la matière domine, comme le lin ou le chanvre, jusqu'à une interprétation plus moderne et plus sophistiquée, quand le grès est contextualisé, par exemple avec des meubles laqués ou bien des meubles aux lignes plus raffinées. 

Les carreaux de Woodmania peuvent être utilisés pour tous les sols de la maison : salle de bains, cuisine living, chambre, mais sont aussi adaptés au revêtement mural, éventuellement posé en vertical, effet boiserie, dans une association moderne avec un grès imitation ciment.

Grâce à la surface structurée, Woodmania « sort » aussi à l'extérieur pour revêtir les cours, les arcades, les jardins et les galeries.

Palette naturelle, veines évidentes, marquées par des variations de couleur sur la même dalle, sont autant de caractéristiques principales extrêmement polyvalentes de cette collection pouvant satisfaire aux goûts les plus variés.

 

Vous pourriez également être intéressé par

Visita lo showroom x

J'autorise le traitement de mes données pour donner suite à ma demande. Les données seront traitées conformément à cette note d'information note d'information*