Centre d'affaires Mayor

Centre d'affaires Mayor

Ce centre d'affaires, situé via Aldo Moro, à Aprilia (Italie) comprend un rez-de-chaussée avec des boutiques et trois étages de bureaux, répartis sur une surface totale de 4 500 m². L’idée du projet était de créer une structure moderne alliant confort et raffinement esthétique soigné aussi bien dans sa totalité que dans les moindres détails. La décision d'utiliser un revêtement mural pour réaliser une façade ventilée Marazzi Engineering a permis de résoudre efficacement les problèmes de calorifugeage et d'insonorisation, ainsi que de protection de l'humidité pour contribuer au bien-être dans le bâtiment, en toute saison.

Le choix du parement céramique s'est tourné vers le grès cérame comme revêtement mural avec ancrage apparent posé horizontalement. Le revêtement mural, caractérisé par un jeu bicolore pour encadrer et souligner certains éléments de la construction, est réalisé avec la collection Revision. Sa surface raffinée, ses couleurs et son format de 30x120 cm, reflètent pleinement l'image d'équilibre, d'élégance et de durabilité que les concepteurs souhaitaient donner à ce bâtiment.

Projet architectural               
 
Arch. Maria Eugenia Pazienti,
Arch. Laura Trasolini

Lieu Aprilia, Latina, via Aldo Moro

Client    Trasolini Costruzioni S.r.l.
Surface    3 200 m²
Année de réalisation    2009

Visita lo showroom x

J'autorise le traitement de mes données pour donner suite à ma demande. Les données seront traitées conformément à cette note d'information note d'information*