Avec Terracruda et Feel, la mosaïque est au premier plan

Avec Terracruda et Feel, la mosaïque est au premier plan

Il était une fois la mosaïque dans la salle de bains : brillante, souvent composée de couleurs vives, en général juxtaposée de façon approximative au reste des revêtements de la pièce. Terracruda et Feel, deux des nouvelles collections majeures, permettent au contraire de poser une mosaïque même là où sont posés des revêtements mats et matiéristes aux teintes neutres ou désaturées.

Imitation ciment pour la première collection, des surfaces mates et chaleureuses pour la seconde. Toutes deux permettent finalement de réinterpréter la mosaïque avec originalité, en l'associant aussi avec des motifs en 3D

Avec Terracruda, Ragno est parvenue à reproduire la chaleur et les précieux détails du matériaux argileux du passé, pour proposer des tesselles aussi bien dans le format carré bien connu (sur feuilles de 40x40), que rectangulaire, sur feuille, avec des tesselles disposées en bâtons rompus, pour un effet de mouvement insolite.

Feel, au contraire, associe les couleurs froides et chaudes de la collection, à des tesselles de mosaïque de couleurs neutres (Sabbia, Cenere ou Corallo, toutes disponibles dans les tesselles carrées habituelles, sur feuilles de 40x40) et à l’effet matière et satiné.

Une salle de bains à caresser. 

Vous pourriez également être intéressé par

Visita lo showroom x

J'autorise le traitement de mes données pour donner suite à ma demande. Les données seront traitées conformément à cette note d'information note d'information*