Ragno Tile Week 2024: Time of Beauty

Temps de lecture: minutes

5 jours de networking, d'expériences et de divertissement pour découvrir de nouvelles collections et de nouvelles tendances

Du 23 au 27 septembre 2024, Ragno a offert une expérience unique de design et d’innovation avec la troisième édition de la Tile Week. Le thème de cette année, “Time of Beauty“, a célébré la beauté sous ses multiples formes : des surfaces céramiques à l’art, en passant par la technologie. Ce fut un voyage immersif qui a permis aux clients de découvrir les dernières tendances dans le monde de la céramique et les nouvelles collections Ragno, à travers des parcours exclusifs dédiés à l’esthétique, à la nature et à l’art de bien vivre.

Pendant cette semaine, le siège de Sassuolo, au cœur du district de la céramique, s’est transformé en une véritable scène pour des expériences à la fois en direct et virtuelles. Parmi celles-ci, la visite virtuelle de l’usine a offert aux visiteurs la possibilité d’assister à la création des produits en céramique et grès de Ragno.

Les showrooms et les laboratoires ont offert l’opportunité de découvrir et d’expérimenter de première main les nouveaux produits. Enfin, la célébration du 75e anniversaire de la marque a vu des moments spéciaux, dont un coin pâtisserie, rendant hommage à la longue tradition et au succès de l’une des marques de céramique les plus emblématiques d’Italie.

Thanks to Bellosta, Cielo, Effe, Ex.t, Foster, Luceplan, Nardi outdoor, Neve, Raawii, The.ArtCeram
Showroom Styling Project Giulia Chiametti