Pour accéder au salon, inscrivez-vous ici et téléchargez votre billet d’entrée gratuit.
Pour accéder au salon, inscrivez-vous ici et téléchargez votre billet d’entrée gratuit.
C’est au Pavillon 20 (Stand C52-D51) du Cersaie, le Salon international de la céramique pour l’architecture et l’aménagement de salles de bains, qui aura lieu du 25 au 29 septembre au centre des expositions de Bologne, Bologna Fiere, que Ragno présentera toutes ses nouveautés en matière de revêtements de sols et de murs en céramique et en grès.
Ragno participera également à Milleluci, l’exposition au sein du salon, et qui propose 10 plateaux de tournage thématiques consacrés à plusieurs genres cinématographiques et théâtraux.
Ragno a été choisi pour la conception de l’espace Frankestein Junior, un film culte de Mel Brooks datant des années 70.
Les collections choisies pour le plateau de tournage cinématographique sont le grès imitation bois Woodchalet Brown et le grès imitation ciment Boom Piombo, respectivement pour le sol et pour les murs.
Pour accéder au salon et à l’exposition, inscrivez-vous ici et téléchargez votre billet d’entrée gratuit.