La pureté de la pierre calcaire : un équilibre parfait entre design et tradition

Temps de lecture: minutes

Une collection minimaliste, romantique par endroits, qui découvre la polyvalence de la matière effet mat, dans un mélange de tons neutres et de touches décoratives d'une grande élégance.

La collection Creek est une histoire qui commence par un voyage au cœur de la beauté des pierres calcaires. Adaptée à l'intérieur comme à l'extérieur, Creek s'exprime à travers sept formats, dont le nouveau 75×75 cm, cinq couleurs neutres et de nombreux tapis ornementaux à l'esprit romantique et minimaliste, pour un style transversal caractérisé par une élégance naturelle. Chaque espace est défini par des surfaces horizontales et verticales se distinguant par leur fraîcheur et leur éclat.

Les carreaux en grès cérame rectifié à calibre unique de cette collection sont caractérisés par des veines délicates et raffinées évoquant une pierre calcaire sans âge aux origines anciennes. Sa palette neutre allant des tons froids du blanc et de l'anthracite en passant par le gris, aux tons chauds de l’ivoire et du beige, redessine un style informel et délicat, pour un produit au charme intemporel.

Les mosaïques ton sur ton de 30×30 cm et les décors classiques de 60×60 cm composant des motifs géométriques hexagonaux de la tradition italienne, complètent la proposition des formats pour revêtement de sol.

Pour le revêtement de mur, Creek présente deux formats, le 25×50 cm et le tout nouveau 25×76 cm. Ils sont tous deux proposés en 4 couleurs neutres, qui enrichissent le cadre stylistique de la collection, créant des intérieurs à l'atmosphère élégante et sobre, grâce à des tapis ornementaux, gardiens d'une tradition artisanale. Entre inspirations bucoliques au feuillage stylisé, surfaces raffinées « effet vent », harmonieux mélanges d'arabesques à l'effet marqueté et motifs géométriques continus ton sur ton, le choix des décors à assortir est vaste.

La collection Creek est un voyage entre tradition et design vers la matière la plus pure, conduisant à un produit qui aspire à revêtir tous les espaces privés de la maison ainsi que les structures d'accueil et de loisirs, qu'elle personnalise tout en les dotant de hauts standards technologiques et d'une grande praticité.