Des veinages intenses sillonnent la sophistication de Boheme

Temps de lecture: minutes

Un nouveau minimalisme imprègne et réchauffe les pièces avec une collection effet bois caractérisée par un graphisme effet de matière, riche en détails recréant l'esthétique raffinée des typiques lames de chêne.

Quel que soit le type de sol que vous recherchez, le chêne fait montre d’un charme authentique qui continue à faire fureur dans les applications résidentielles et commerciales, aussi bien dans les nouvelles constructions que dans les interventions de restructuration. Une surface toujours en vogue qui libère tout le naturel de l’un des matériaux de construction les plus anciens et les plus éclectiques que l’homme ait jamais utilisés.

Un effet de matière incroyablement réaliste caractérise l’imitation bois de la nouvelle collection Boheme, basée sur un procédé de production flexible à haute définition qui reproduit fidèlement l’espèce d’inspiration.

3D Ink est le nom de la technologie mise au point dans les laboratoires Ragno qui transmet aux veines une tridimensionnalité particulière en faisant correspondre à la perfection graphisme et structure et en donnant ainsi aux surfaces une profondeur et un effet matière sans égaux.

L’union exclusive entre support, couleur et texture tridimensionnelle génère sur chaque pièce une alternance d’effets brillants et mats pour reproduire un aspect extrêmement authentique.

Ecrù, Marrone, Castagno et Tortora sont les quatre couleurs contemporaines qui composent la gamme chromatique. Elles se déclinent dans le nouveau format rectifié 20×150 cm avec une surface naturelle à l’esthétique expressive et élégante. Légèrement brillant, l’émail crée sur les lames de sobres effets de réflexion qui apportent aux lieux une touche de « vécu ».

Proposée toujours dans le même format 20×150 cm, la surface Grip, résistante et antidérapante, génère une continuité visuelle entre intérieur et extérieur, en suscitant des sensations de naturel dans des contextes de récupération ou de nouvelle réalisation, appropriées à de multiples domaines d’application.

Coordonnables aux quatre fonds, la plinthe et les marches complètent l’offre d’une entreprise qui accorde une grande attention aux exigences conceptuelles de ses clients.

Toutes les caractéristiques esthétiques et tactiles de l’effet bois de Boheme sont rehaussées par des collections en grès posées en harmonie au même endroit, sélectionnées pour communiquer des espaces personnels et exclusifs moyennant un mix de finitions et couleurs.

Realstone_Travertino, Stratford, Incanto, Amuri et Wish sont seulement quelques-unes des collections Ragno présentées ensemble dans la galerie de Boheme, pour des compositions originales à reproposer selon le style personnel.